optic-gaming-acemod.net

Présentation de l’équipe OpTic Gaming jouant à Call of Duty Infinite Warfare

Si les joueurs accordent peu d’importance aux équipes et à leurs membres, certaines personnes sont intéressées par ce genre d’informations. C’est le cas des parieurs sur des événements esport, par exemple. Nous allons donc vous présenter l’une des meilleures équipes du jeu Call of Duty.

Qui est OpTic Gaming ?

optic-gaming-call-of-duty-acemod.netOpTic Gaming est une équipe américaine de sport électronique. Le groupe a été fondé en 2006, par Ryan Optic J Musselman et Optic KR3W. Comme tous les  groupes esports, Optic se concentre sur trois scènes différentes : Call of Duty, Halo Counter-Strike et Gears of War. Mais on reconnaît surtout le groupe pour ses performances sur le jeu Call of Duty. Il a été champion des X Games, deux fois. Il a également été élu équipe esport de l’année aux Game Awards 2015.

Les raisons du succès de l’équipe

Comme vous pouvez le constater, l’équipe a vraiment un grand succès. En effet, elle a remporté les meilleurs prix sur le jeu Call of Duty et elle a même été élu meilleure équipe de l’année. Le secret de cette grande réussite n’est pas un mystère. Le succès du groupe est le fruit de son professionnalisme. Tous les membres de l’équipe ne peuvent pas toujours se mettre d’accord sur un sujet. Des disputes peuvent donc éclater. Mais quel que soit l’ampleur de la dispute, les joueurs arrivent à surmonter leurs colères. Les egos de chacun sont donc laissés de coté lorsqu’il faut disputer un match.

En plus, les joueurs de l’Optic Gaming ont un mode de vie plutôt correct. Ils s’entraînent quotidiennement et ils ont une hygiène de vie correcte. Pour eux, le jeu est le plus important. Donc, lors des grands tournois, ils préfèrent s’entraîner au lieu de se reposer ou de faire des sorties. Puisque les membres du groupe cohabitent dans la Gaming House, cela renforce leur amitié. Cela leur enseigne aussi à résoudre un conflit dans les meilleurs délais, afin de ne pas nuire à l’équipe et aux résultats des matchs. N’oublions pas également de noter que le groupe est composé des meilleurs joueurs. Cela contribue beaucoup au succès lors des tournois. Enfin, Optic Gaming a de nombreux fans et des partenaires et sponsors impressionnants. Grâce à tout cela, l’équipe arrive toujours à donner le meilleur d’elle lors des grands tournois. Il est rare de trouver des équipes aussi performantes.

Les problèmes au sein de l’équipe

À un moment de l’histoire, l’image du groupe parfait a disparu. En effet, on a entend parler des querelles incessantes entre les joueurs. De grandes disputes ont même éclaté pendant qu’ils jouaient. Les raisons de ces disputes ne sont pas vraiment claires. Par contre, on a constaté que le groupe s’est un peu éteint. Mais après le départ de Clayster et Proofy, on assiste à l’arrivée des nouveaux : Formal (ancien Envyus) et Crimsix. L’équipe s’est donc reformée avec Scump, Nadeshot, Formal et Crimsix.

Même si l’équipe traverse des moments difficiles, nous pouvons dire qu’elle arrive toujours à s’en sortir. et plus d’actus ici.